[LOCKED] Pour les gens qui parlent le français

Discussion in 'Miscellaneous' started by BrickStrike, Nov 24, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour tout le monde!
    J'ai décidé créer ce forum pour parler dans la langue française :p

    Excusez-moi si ma grammaire ou mon vocabulaire n'est pas parfait que j'apprends encore xD

    Je l'étudiais pour cinq ans maintenant, et j'avais commencé le premier an du lycée.
    Je veux voyager à la France mais c'est très cher. :( Peut-être après l'uni? Je ne sais pas.

    Aussi, si vous êtes Français(e), peux-moi n'utiliser pas le ne dans la négation? Mes professeurs ne sont pas utiles apprendre parler informal
    FadedMartian, 607, Jelle68 and 3 others like this.
  2. Comment que C'est? :)
  3. Drôle...
    J'ai appris français pour deux ou trios ans, mais ce n'est pas tres bien: Je ce n'utiliser pas pour plus de trois ans. Je ne sais pas pourquoi je répondre ici en tout cas: ça prend minutes faire un sole sens... Je suis un frimeur, je pense. :p

    Aussi, France n'est pas tres cher... c'est le vol. :p Je été là: C'est jolie, mais, comme ce n'est pas pour la langue, ce n'est pas tres spécial, sauf le Alpes... :p
    BrickStrike likes this.
  4. salut c'est cool
  5. j'utilise Google Traduction
  6. Si tu veux parler français tu a juste a aller au Canada, sa va te coûter moins chère. Il y a des francophones dans chaque province et si tu veux être sur dans trouver va au Québec. C'est bien de voir que je ne suis pas seule ici.
  7. Attendez, je pensais que les autres langues n'étaient pas autorisées dans EMC?
  8. Je vis dans l’ouest du canada, mais au cours de ma vie, je n’ai rencontré que quelques personnes qui parlent français au canada parce qu’elles le souhaitent et non parce qu’elles le doivent. Cependant, ma mère connaît le français car cela fait partie de son travail même si elle ne le parle pas et je suis en deuxième année de français. Mais jusqu'à présent cette année, mon professeur ne nous a rien appris et j'utilise actuellement Google Translate.
    BrickStrike likes this.
  9. Quand on joue sur EMC (le joue soi-même) puis oui. Mais sur le forum c'est autorisé.
    Otus_NigRum likes this.
  10. C'est trop drole :D
  11. I was surprised to be able to understand almost every word in the OP! Anyway, I considered translating this to French, but it would take time and need resources, and I don't want to use those for French. ;)
  12. J'etais surpris quand j'ai compris presque tout les mots au debut. Bref J'ai considerais traduire ceci en Francais, mais cela aurait pris trop de temps et de ressources que je ne veux pas utilise sur mon Francais. ;)
    607 and TomvanWijnen like this.
  13. Unfortunately, this does break our English-only forum post rule. If you follow this link, it's the last bullet on rule F1:
    https://empireminecraft.com/wiki/forum-specific-rules/

    I'm going to lock this thread due to that, however, you all could start a forum pm where you can speak in French only, instead.

    Salut!
    MoreMoople and 607 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.